Posted in #ChallengeAZ

#ChallengeAZ : il y a encore du travail !

#ChallengeAZ : il y a encore du travail ! Posted on 27/03/2015Leave a comment

[et_pb_section fullwidth= »off » specialty= »on »][et_pb_column type= »3_4″ specialty_columns= »3″][et_pb_row_inner][et_pb_column_inner type= »4_4″][et_pb_text admin_label= »TITRE » background_layout= »light » text_orientation= »left »]

CalendrierChallengeAZ2015_20150327

A un peu plus de deux mois avant le #ChallengeAZ proposé par Sophie Boudarel, il est temps de faire un petit tour d’horizon de mes avancées …

Je m’étais fixée un calendrier de rédaction pour tenir les timings, mais plusieurs chantiers m’ont accaparée, donc j’ai pris quelque peu de retard.

Voici la situation à aujourd’hui :

  • 7 articles sont rédigés et planifiés … sur les 11 prévus initialement. Quelques articles ont déjà changé de ceux prévus initialement, au vu de mes avancées sur mon deuxième arbre qui me permettent de faire de nouvelles découvertes intéressantes et de corriger des erreurs.
  • Plusieurs lettres sont en cours de rédaction et en cours de récupération d’informations supplémentaires
  • 1 lettre me fait encore défaut : le Y … Il va falloir que je poursuive mes recherches plus en profondeur pour essayer de trouver ce fameux ancêtre …
  • Quelques lettres sont en pré-ébauche pour trouver l’ancêtre qui rentrera le mieux dans « la case » prévue

Voilà !

Du travail en perspective, avec peut-être quelques ajustements à prévoir pour les articles non finalisés ! Mais je tiendrai le Challenge !

Allez, je retourne à mes recherches et bonne soirée à tous !

 

[/et_pb_text][et_pb_divider admin_label= »Divider » color= »#2ea3f2″ show_divider= »on » height= »10″ /][/et_pb_column_inner][/et_pb_row_inner][/et_pb_column][et_pb_column type= »1_4″][/et_pb_column][/et_pb_section]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.