Posted in #Généathème

Sosa 666 : Être ou ne pas être diabolique ?

Sosa 666 : Être ou ne pas être diabolique ? Posted on 03/11/20152 Comments

Depuis plusieurs mois, je n’ai pas vraiment été présente sur ce site … un peu sur Twitter, et encore ! La raison en est toute simple : je suis devenue maman pour la deuxième fois en avril, et les enfants, ça prend du temps !

Mais lorsque j’ai vu Paddygenealo et Evelyne ACHON vouloir retrouver leur sosa 666 en ces temps halloweenesques, je me suis dit : Et moi, quel est mon sosa 666 ?

En regardant sur mon logiciel de généalogie, je me suis aperçue que ce sosa 666 est absent. Alors plutôt que diabolique, je le traiterai de « fantomatique ». Et je commence à redescendre dans l’arbre, génération après génération, pour arriver au premier sosa dont je sois sûre : le numéro 20 ! Et oui, il y en a du chemin à parcourir pour pouvoir arriver au sosa 666 !

Et je vais arrêter là le suspens car mon sosa 20 n’est autre que l’AGP de mes enfants, qui est né de père inconnu et de Clélia DOMENICONI (dont j’ai déjà parlé ici)! Et comme le sosa 666 démarre de la lignée paternelle de ce côté, et bien, je tombe sur un ravin … que je ne pense pas pouvoir franchir !

Au moins j’aurais essayé !

A bientôt j’espère, au gré de mon temps libre !

2 comments

  1. Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année et je vous souhaite également de trouver un pont pour franchir votre ravin généalogique afin de remonter jusqu’à votre sosa 666 pour le prochain Halloween!

    1. Tous mes meilleurs voeux également pour cette nouvelle année !
      J’ai un gros doute sur le fait de pouvoir un jour franchir ce pont … mais pour le prochain Halloween, je tenterai peut-être de retrouver mon sosa 666 qui sera peut-être plus facile à retracer …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.