[et_pb_section fullwidth= »off » specialty= »on »][et_pb_column type= »3_4″ specialty_columns= »3″][et_pb_row_inner][et_pb_column_inner type= »4_4″][et_pb_text admin_label= »TITRE » background_layout= »light » text_orientation= »left »]
A un peu moins d’un mois et demi du top départ du ChallengeAZ proposé par Sophie, je viens de faire un bilan sur les articles déjà rédigés, ceux restants à faire, … et le bilan n’est pas très positif ! En effet, si je m’en tiens à mes idées de départ, il me reste beaucoup d’articles à écrire. Et ce ne sont pas les plus rapides car il me reste encore beaucoup d’informations à récupérer, ce qui risque d’être un peu juste pour pouvoir réussir à tenir toutes les lettres du Challenge !
En effet, mon idée de partir sur une personne par lettre et très lourd, et nécessite beaucoup de recherches, et donc de temps pour pouvoir rédiger des articles complets sur le sujet ! Ce qui fait que je me disperse très vite car je trouve beaucoup d’informations nouvelles à exploiter.
Donc hier, devant l’ampleur du travail restant à faire, et au vu de mon planning des prochaines semaines qui est incertain, j’ai décidé de revoir mon « plan » global pour ce Challenge !
Mais je vais perdre encore plus de temps, me direz-vous car je vais devoir rédiger une nouvelle fois les lettres déjà prêtes. Eh non ! En effet, certains articles seront juste revus pour coller à mon nouveau thème !
Et il est justement temps de vous dévoiler un peu de mon nouveau thème : pour chacune de mes lettres, je vous dévoilerai un document « insolite » ou « rare » de ma généalogie. Je partirai de ce document pour vous présenter un aspect d’une ou plusieurs personnes de ma généalogie, qu’elles soient en lignée directe ou collatérale.
Voilà pour ce nouveau départ !
Je vous laisse car j’ai 26 articles à rédiger !
Eline
[/et_pb_text][et_pb_divider admin_label= »Divider » color= »#2ea3f2″ show_divider= »on » height= »10″ /][/et_pb_column_inner][/et_pb_row_inner][/et_pb_column][et_pb_column type= »1_4″][/et_pb_column][/et_pb_section]
Ouh là, gros challenge. Je suis admirative et j’attends avec impatience de pouvoir découvrir tout ça.
Gros challenge, mais je dois pouvoir le faire ! 😉
A bientôt, au 1er juin !
Eline