A un peu moins d’un mois et demi du top départ du ChallengeAZ proposé par Sophie, je viens de faire un bilan sur les articles déjà rédigés, ceux restants à faire, … et le bilan n’est pas très positif ! En effet, si je m’en tiens à mes idées de départ, il me reste beaucoup d’articles à écrire. Et ce ne sont pas les plus rapides car il me reste encore beaucoup d’informations à récupérer, ce qui risque d’être un peu juste pour pouvoir réussir à tenir toutes les lettres du Challenge !

En effet, mon idée de partir sur une personne par lettre et très lourd, et nécessite beaucoup de recherches, et donc de temps pour pouvoir rédiger des articles complets sur le sujet ! Ce qui fait que je me disperse très vite car je trouve beaucoup d’informations nouvelles à exploiter.

Donc hier, devant l’ampleur du travail restant à faire, et au vu de mon planning des prochaines semaines qui est incertain, j’ai décidé de revoir mon « plan » global pour ce Challenge !

Mais je vais perdre encore plus de temps, me direz-vous car je vais devoir rédiger une nouvelle fois les lettres déjà prêtes. Eh non ! En effet, certains articles seront juste revus pour coller à mon nouveau thème !

Et il est justement temps de vous dévoiler un peu de mon nouveau thème : pour chacune de mes lettres, je vous dévoilerai un document « insolite » ou « rare » de ma généalogie. Je partirai de ce document pour vous présenter un aspect d’une ou plusieurs personnes de ma généalogie, qu’elles soient en lignée directe ou collatérale.

Voilà pour ce nouveau départ !

Je vous laisse car j’ai 26 articles à rédiger !

 

Eline

Free WordPress Themes, Free Android Games